Sustainable Bolivia est une organisation non lucrative 501 (c) (3) dans l’Amazonie bolivienne ayant des partenariats avec des initiatives locales afin de leur fournir des ressources (humaines, financières, bourses) pour soutenir l’éco-tourisme, les arts, la santé et l’éducation. Les volontaires et stagiaires sont placés dans des ONG partenaires dans le pays, principalement dans et autour de Riberalta, en Bolivie.

SB cherche un coordinateur dans la communication pour faciliter le processus de candidature et recrutement des volontaires en s’assurant qu’ils seront dans le projet qui leur convient au mieux. Il/elle fera la liaison entre les projets de SB/ les organisations partenaires et les volontaires. Il/Elle partagera également la responsabilité des projets spéciaux tels que l’école des langues SB, les ateliers de permacultures, les expositions d’arts, les excursions des week-ends et les projets de tourisme durable.

Les tâches du coordinateur de la communication peuvent inclurent :

Tâches d’administration générale

Conditions nécessaires :

Logistiques:

Pour envoyer ta candidature, tu peux remplir le formulaire ici. Pour plus d’informations, contactes-nous ici ou à information@erikt1.sg-host.com